Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 première toune de subb

Go down 
+3
NOFX_rulz
Room237
luckythedonkey
7 posters
AuthorMessage
luckythedonkey

luckythedonkey


Number of posts : 135
Localisation : Montreal
Registration date : 2006-05-23

première toune de subb Empty
PostSubject: première toune de subb   première toune de subb EmptyFri 4 Aug à 23:01

la première toune de subb que vous avez entendu ou comment vous avez connu subb?

first subb song you heard or how you got to know them?

moi c avec la compil Upper east punk stories. Mon cousin me la passer pi jai entendu choices pi suityourself / bombshell .

environ un an plus tard je lai ai vu au warped tour pi je reconaissais la voix de jeff finalement jai checker sur la compil de mon cousin si c'était bien ''subb'' le groupe et c'était bien sa.

toute une histoire palpitante
Back to top Go down
Room237

Room237


Number of posts : 127
Localisation : St-Jérôme
Registration date : 2006-05-22

première toune de subb Empty
PostSubject: Re: première toune de subb   première toune de subb EmptySat 5 Aug à 18:08

Rodney Dangerfield

j'avais pogné ca sul net, en même temps que le cover des Flinstones.

Haha
Back to top Go down
NOFX_rulz

NOFX_rulz


Number of posts : 71
Registration date : 2006-07-03

première toune de subb Empty
PostSubject: Re: première toune de subb   première toune de subb EmptySun 6 Aug à 23:21

Moi j'ai connu Subb quand ils sont venu à Musiqueplus ce printemps... j'trouvais sa trop bon fek j'ai acheter l'album.


Last edited by on Mon 21 Aug à 11:35; edited 1 time in total
Back to top Go down
dugpdcv




Number of posts : 2
Localisation : Roxton Falls
Registration date : 2006-08-17

première toune de subb Empty
PostSubject: Re: première toune de subb   première toune de subb EmptyFri 18 Aug à 11:07

Moi c'est en recevant par la poste un CD Chrome de Desjardins. La seule bonne toune du CD était la 9 : Looking For Direction. C'est comme ça que j'ai découvert Subb!
Back to top Go down
http://19cynthia91.tripod.com/
Big_D




Number of posts : 49
Age : 38
Localisation : QUÉBEC! Saint-Hugues
Registration date : 2006-05-22

première toune de subb Empty
PostSubject: Re: première toune de subb   première toune de subb EmptyFri 18 Aug à 13:13

Et ben moi la première toune de subb ca été de dumbest dragqueen et unleaded. ensuite... pas longtemps après until a vu le jour voila Wink
Back to top Go down
DanShift

DanShift


Number of posts : 14
Age : 38
Localisation : Longueuil
Registration date : 2006-05-29

première toune de subb Empty
PostSubject: Re: première toune de subb   première toune de subb EmptySat 19 Aug à 15:13

Secondaire 2 de + en + interesser par le mouvement Punk Rock , Nouveauté Télé 123PUnk : Primeur Clip SUBB L.A. Beach Bum : BUT HAVE A PLAN, HAVE A PLAN woow hahaha. . . par la suite jai réussi a subtiliser une copie de Until The Party End a un ami et le coup de foudre
Back to top Go down
http://www.myspace.com/midnightshiftpunk
Big_D




Number of posts : 49
Age : 38
Localisation : QUÉBEC! Saint-Hugues
Registration date : 2006-05-22

première toune de subb Empty
PostSubject: Re: première toune de subb   première toune de subb EmptySun 20 Aug à 18:19

Et par la suite j'espère que ta été assez intelligent pour acheté le CD ORIGIRALE ! Sinon pense a te le procurer !
Back to top Go down
DanShift

DanShift


Number of posts : 14
Age : 38
Localisation : Longueuil
Registration date : 2006-05-29

première toune de subb Empty
PostSubject: Re: première toune de subb   première toune de subb EmptySun 20 Aug à 19:05

j'ai jamais dis que je l'avais graver j'ai dis que j'lAvais voler
Back to top Go down
http://www.myspace.com/midnightshiftpunk
NOFX_rulz

NOFX_rulz


Number of posts : 71
Registration date : 2006-07-03

première toune de subb Empty
PostSubject: Re: première toune de subb   première toune de subb EmptyMon 21 Aug à 11:36

C'est rassurant...
Back to top Go down
Big_D




Number of posts : 49
Age : 38
Localisation : QUÉBEC! Saint-Hugues
Registration date : 2006-05-22

première toune de subb Empty
PostSubject: Re: première toune de subb   première toune de subb EmptyWed 23 Aug à 18:06

Nah c'est que ta dit subtilisé une Copie pis pour moi copie ben ca veux dire burné le CD Voila ... mais c'est vrai que c'est rassurant !
Back to top Go down
CatDee

CatDee


Number of posts : 8
Age : 43
Localisation : PeterTown
Registration date : 2006-08-26

première toune de subb Empty
PostSubject: Re: première toune de subb   première toune de subb EmptySat 26 Aug à 23:15

Un ami mavait envoyé Mister Gun et Summer break..... Jadis... et javais accroché sur "Mister Gun" bien sur.. Razz lors dun Show avec..Reset et Compagnie... jsavais pas trop qui était Subb a l'époque... cest quand j'ai entendu la toune que j'ai allumé qu'elle était d'eux!! ahh le bon vieux temps Wink
Back to top Go down
http://www.myspace.com/catdee
Sponsored content





première toune de subb Empty
PostSubject: Re: première toune de subb   première toune de subb Empty

Back to top Go down
 
première toune de subb
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Nouvelle toune
» subb au états
» Meilleure toune de Party?
» Meilleure toune de Daylight Savings?
» Subb tabs!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: SUBB TALK :: SUBB Discussion-
Jump to: