Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Six thèmes de son de retour en ondes

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Yoda




Number of posts : 4
Localisation : Magog
Registration date : 2006-05-27

Six thèmes de son de retour en ondes Empty
PostSubject: Six thèmes de son de retour en ondes   Six thèmes de son de retour en ondes EmptyMon 4 Sep à 22:34

Grande nouvelle après 3 mois d'absence, un des shows les plus énergiques de la région de Sherbrooke reprend l'antenne. Il sera de retour à la même case horaire que le printemps passé c'est-à-dire les mardi 21 heure!!! C'est à ne pas manquer sur les ondes de CFAK 88,3 fm la radio de l'université de Sherbrooke. J'ai même du nouveau pour vous, on reprend la bonne vieille formule mais on y ajoute dekoi pour être encore plus a l'affût des dernière tendances. Six thèmes de son est maintenant sur le web en ayant sa propre page Myspace!!

www.myspace.com/sixthemesdeson

Vous allez retrouver a chaque semaine la liste des chansons joué, des communiquer de shows a venir dans cette semaine la (autant que possible la on s'entend que c'est pas sa que je veux pousser). Il y aura surment des surprises a venir au cours de la session en plus!!

Si vous êtes de la région de sherbrooke vous n'avez qua synthoniser le 88,3 fm pour écouter sinon si vous venez d'une région éloigné de la ville de Sherbrooke il est possible d'écouter CFAK sur le web à partir de leur site internet (vous devez avoir real player)

www.cfak.qc.ca

Et voila ma plogue est faite asteure j'veux vous entendre à travers mon micro!!!!

Etienne
Back to top Go down
Room237

Room237


Number of posts : 127
Localisation : St-Jérôme
Registration date : 2006-05-22

Six thèmes de son de retour en ondes Empty
PostSubject: Re: Six thèmes de son de retour en ondes   Six thèmes de son de retour en ondes EmptyMon 4 Sep à 23:25

J'ai pas Real Player.

Pis dieu merci pour mon ordi, j'vas pas le downloader. Haha.

Sorry man. Razz
Back to top Go down
luckythedonkey

luckythedonkey


Number of posts : 135
Localisation : Montreal
Registration date : 2006-05-23

Six thèmes de son de retour en ondes Empty
PostSubject: Re: Six thèmes de son de retour en ondes   Six thèmes de son de retour en ondes EmptyThu 7 Sep à 20:13

c cool ca
Back to top Go down
Yoda




Number of posts : 4
Localisation : Magog
Registration date : 2006-05-27

Six thèmes de son de retour en ondes Empty
PostSubject: Re: Six thèmes de son de retour en ondes   Six thèmes de son de retour en ondes EmptyFri 10 Nov à 13:49

Mon cher Room 237, ton problème est mainteant règler et tu ne passera plus aucun mardi soir à t'ennuyer.

CFAK a renouveller son image, le site a été totalement refondu, fini le fond blanc et le look d'une station poche sans budget, le site est maintenant a l'image de la station, vivant, moderne et prêt a faire vibrer vos tympans grâce à la nouvelle méthode de diffusion en ligne, qui se fait à partir de Windows media player. Plus de vilain logiciel a télécharger pour écouter de la bonne musique!! pour écouter juste suivre le lien suivant www.cfak.qc.ca

Chow, rock on!!
Back to top Go down
Room237

Room237


Number of posts : 127
Localisation : St-Jérôme
Registration date : 2006-05-22

Six thèmes de son de retour en ondes Empty
PostSubject: Re: Six thèmes de son de retour en ondes   Six thèmes de son de retour en ondes EmptyFri 10 Nov à 20:46

Là tu jases !
Back to top Go down
Sponsored content





Six thèmes de son de retour en ondes Empty
PostSubject: Re: Six thèmes de son de retour en ondes   Six thèmes de son de retour en ondes Empty

Back to top Go down
 
Six thèmes de son de retour en ondes
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Retour à Ottawa??

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: THE LOUNGE :: FREE SPEECH FORUM-
Jump to: