Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 How did you know subb? comment vous les avez connu?

Go down 
+10
subb <3
_0_x_
Exort
Yoda
luckythedonkey
NOFX_rulz
punker64
Room237
Mart Subb
AKA
14 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
AKA

AKA


Number of posts : 5
Registration date : 2006-11-21

How did you know subb? comment vous les avez connu? Empty
PostSubject: How did you know subb? comment vous les avez connu?   How did you know subb? comment vous les avez connu? EmptyTue 21 Nov à 20:12

Bonjour, je dois dire, que, j'aime pas les groupe anglais...
J'aime mieu els groupes francophone, mais pour une raison inconnu, j'ai accrocher sur SUBB, et j'aime vraiment beacoup ca! Vous etes vraiment bon les gars, pour que moi, j'aime un groupe en anglais, il faut que ce soit vraiment bon!

Hey! I don't usually like english bands, actually, i mostly hate them all, but SUBB is about the only one I like! This band is really good for me to like them! Subb is the only english group i like! Good job!
Back to top Go down
Mart Subb




Number of posts : 91
Registration date : 2006-05-21

How did you know subb? comment vous les avez connu? Empty
PostSubject: Re: How did you know subb? comment vous les avez connu?   How did you know subb? comment vous les avez connu? EmptyTue 21 Nov à 21:11

Salut!! Ben merci, c'est bien apprécié qu'on te plaise malgré qu'on chante en anglais. -Mart
Back to top Go down
Room237

Room237


Number of posts : 127
Localisation : St-Jérôme
Registration date : 2006-05-22

How did you know subb? comment vous les avez connu? Empty
PostSubject: Re: How did you know subb? comment vous les avez connu?   How did you know subb? comment vous les avez connu? EmptyWed 22 Nov à 7:45

I WANNA BE RODNEY DANGERFIEEEEEEEEEEEEEELDDDD
Back to top Go down
AKA

AKA


Number of posts : 5
Registration date : 2006-11-21

How did you know subb? comment vous les avez connu? Empty
PostSubject: Re: How did you know subb? comment vous les avez connu?   How did you know subb? comment vous les avez connu? EmptyWed 22 Nov à 17:55

C'est effectivement asser rare que je vais accrocher sur des groupe qui chante en anglais...SUBB est le seule...donc...Soyez en fier, vous etes les premiers et surement les dernier!
Back to top Go down
punker64




Number of posts : 2
Age : 41
Localisation : repentigny
Registration date : 2006-09-05

How did you know subb? comment vous les avez connu? Empty
PostSubject: Re: How did you know subb? comment vous les avez connu?   How did you know subb? comment vous les avez connu? EmptyWed 22 Nov à 21:16

moi jai connu subb au show de the vandals,bigwig,reset et men-o-steel en juillet 2000
sa avais tellement rocker ste show la
apres exactement 22 show pour vous avoir vue a montreal,trois riviere,valleyfield,st-hyacinte ... vous rocker tjrs autant apres toute ces année
jai toute vos album les boys (incluant les 2 version de highstep) et je doit vous avouez que je les ecoute tous encors regulierement

lacher pas vous etes le SEUL groupe quebecois que jecoute
Back to top Go down
AKA

AKA


Number of posts : 5
Registration date : 2006-11-21

How did you know subb? comment vous les avez connu? Empty
PostSubject: Re: How did you know subb? comment vous les avez connu?   How did you know subb? comment vous les avez connu? EmptyWed 22 Nov à 22:11

Ayoye! Si jaiem ce que j'entend, jaurai tout les labums moi aussis...tu devrais écouter d'autres band...ya du talent a revendre au Quebec! Et surtout francophone... J'ai connu subb en allant sur le site de eXterio...
Back to top Go down
NOFX_rulz

NOFX_rulz


Number of posts : 71
Registration date : 2006-07-03

How did you know subb? comment vous les avez connu? Empty
PostSubject: Re: How did you know subb? comment vous les avez connu?   How did you know subb? comment vous les avez connu? EmptyFri 8 Dec à 21:48

J'vois juste pas comment on peut etre assez étroit d'esprit pour se dire que tout se qui est pas franco ou anglo c'est pas bon. Bin voyons donc. Comme si c'était le chanteur qui fesait que sa soit bon ou pas. Encore pire: comme si c'était dans quelle langue qu'il parlait qui fesait que sa soit bon ou pas. Désolé, mais ya de tout les style dans les deux langues.
Back to top Go down
luckythedonkey

luckythedonkey


Number of posts : 135
Localisation : Montreal
Registration date : 2006-05-23

How did you know subb? comment vous les avez connu? Empty
PostSubject: Re: How did you know subb? comment vous les avez connu?   How did you know subb? comment vous les avez connu? EmptySun 10 Dec à 14:19

taime tu MAP aka?
Back to top Go down
NOFX_rulz

NOFX_rulz


Number of posts : 71
Registration date : 2006-07-03

How did you know subb? comment vous les avez connu? Empty
PostSubject: Re: How did you know subb? comment vous les avez connu?   How did you know subb? comment vous les avez connu? EmptyMon 11 Dec à 22:08

Check le... si y'aime eXterio, ya pas grand chance qu'il aime pas MAP
Back to top Go down
luckythedonkey

luckythedonkey


Number of posts : 135
Localisation : Montreal
Registration date : 2006-05-23

How did you know subb? comment vous les avez connu? Empty
PostSubject: Re: How did you know subb? comment vous les avez connu?   How did you know subb? comment vous les avez connu? EmptyWed 13 Dec à 19:36

ouais mais jvoulais prouver un point paske map y font des tounes dans les 2 langues comme tu le sais.
Back to top Go down
Yoda




Number of posts : 4
Localisation : Magog
Registration date : 2006-05-27

How did you know subb? comment vous les avez connu? Empty
PostSubject: Re: How did you know subb? comment vous les avez connu?   How did you know subb? comment vous les avez connu? EmptyThu 14 Dec à 12:19

J'voie pas le rapport entre le fait que y'aime eXterio ben faut qui aime MAP, ok MAP ont signé ak Slamdisques qui appartient a Jessy, bassiste d'eXterio mais damn, on s'entend que c'est crissement pas la même musique qui font la. Je c même pas si ya point commum appart que c'est de la musique. J'aime pas un groupe parce qu'il fait partie de la même étiquette de disque la. Justement dans Slam, je déteste TWA et le skieur fluo, mais j'adore Suburbs, eXterio et Ok Volca. J'voie juste pas le lien pourquoi si y'aime eXterio y doit aimer MAP
Back to top Go down
NOFX_rulz

NOFX_rulz


Number of posts : 71
Registration date : 2006-07-03

How did you know subb? comment vous les avez connu? Empty
PostSubject: Re: How did you know subb? comment vous les avez connu?   How did you know subb? comment vous les avez connu? EmptyThu 14 Dec à 18:30

J'ai juste dis que quand t'aime l'un habituellement t'aime l'autre la. Pas besoin de pogner les nerfs.
Back to top Go down
luckythedonkey

luckythedonkey


Number of posts : 135
Localisation : Montreal
Registration date : 2006-05-23

How did you know subb? comment vous les avez connu? Empty
PostSubject: Re: How did you know subb? comment vous les avez connu?   How did you know subb? comment vous les avez connu? EmptySat 30 Dec à 14:09

non mais le dude ya dit quiaimait pas la musique en Anglais fak j'y aurais dmandé si yamais map si oui j'y aurais dmandé si yamais juste les tounes en francais paske y font des tounes dans le 2 langues...
Back to top Go down
NOFX_rulz

NOFX_rulz


Number of posts : 71
Registration date : 2006-07-03

How did you know subb? comment vous les avez connu? Empty
PostSubject: Re: How did you know subb? comment vous les avez connu?   How did you know subb? comment vous les avez connu? EmptyFri 5 Jan à 1:08

Ok, c'tait une genre de toune piege pour lui faire réaliser qu'y'a pas de différence si la toune est en francais ou en anglais!

T bright toé!
Back to top Go down
AKA

AKA


Number of posts : 5
Registration date : 2006-11-21

How did you know subb? comment vous les avez connu? Empty
PostSubject: Re: How did you know subb? comment vous les avez connu?   How did you know subb? comment vous les avez connu? EmptyFri 5 Jan à 18:03

Oui je trouve que map est pas pire...

et jai jamais dit que les band anglais etaient pas bon! la preuve ets justement que jaime subb! J'ai simplement dit que habituellement je m'interesse juste au ti bands franco! ET que subb ets VRAIMENT bon pour que je m'interesse a un groupe anglais...c'est pas parce-qu'ils sont pas bon...c'est moi qui est sticker a encourager les groupes quebecois fracophone!
Back to top Go down
AKA

AKA


Number of posts : 5
Registration date : 2006-11-21

How did you know subb? comment vous les avez connu? Empty
PostSubject: Re: How did you know subb? comment vous les avez connu?   How did you know subb? comment vous les avez connu? EmptyFri 5 Jan à 18:05

Yoda wrote:
J'voie pas le rapport entre le fait que y'aime eXterio ben faut qui aime MAP, ok MAP ont signé ak Slamdisques qui appartient a Jessy, bassiste d'eXterio mais damn, on s'entend que c'est crissement pas la même musique qui font la. Je c même pas si ya point commum appart que c'est de la musique. J'aime pas un groupe parce qu'il fait partie de la même étiquette de disque la. Justement dans Slam, je déteste TWA et le skieur fluo, mais j'adore Suburbs, eXterio et Ok Volca. J'voie juste pas le lien pourquoi si y'aime eXterio y doit aimer MAP

j'approuve...! j'aime pas twa non plus, et MAP c'est pas trop le style que j'ecoute non plus! Et c'est pas parce-que j'aime eXterio que jpeu pas aimer des groupes plus calme ou totalement different.
Back to top Go down
Exort




Number of posts : 7
Registration date : 2007-06-12

How did you know subb? comment vous les avez connu? Empty
PostSubject: au sujet de map...   How did you know subb? comment vous les avez connu? EmptyTue 12 Jun à 17:43

Ca fait longtemp que j'ai pas écouter du MAP, mais a ce que je me rapelle les tounes en français sont généralement meilleures parce que l'accent est a chier (entre autre... je trouve qu'elle accrochent moins aussi)

Moi j'ai connu Subb lorsque j'écoutais encore Musique Plus avec le clip de All about Shane. J'ai ensuite completement oublier ce band... jusqu'a je tombe sur The motions au HMV et que j'avais vrm envie de bon album ska... j'aurai pas pu mieux tomber! Razz J'ai ensuite commander Daylight Saving, je l'ai écouter 2-3 fois à date (je l'ai achter samedi) mais j'accroche malheureusement moins... (sauf pour The east side, vrm cool celle la!)
Back to top Go down
luckythedonkey

luckythedonkey


Number of posts : 135
Localisation : Montreal
Registration date : 2006-05-23

How did you know subb? comment vous les avez connu? Empty
PostSubject: Re: How did you know subb? comment vous les avez connu?   How did you know subb? comment vous les avez connu? EmptyTue 12 Jun à 19:46

trouves toi Until the party ends tu va pas être décu!
Back to top Go down
_0_x_




Number of posts : 10
Localisation : dans un show
Registration date : 2007-06-13

How did you know subb? comment vous les avez connu? Empty
PostSubject: Re: How did you know subb? comment vous les avez connu?   How did you know subb? comment vous les avez connu? EmptyWed 13 Jun à 10:30

je suis tombée sur Like kids in a field dans un magasin environ une semaine avant le show des vulgaires machins le 24 février!
j'ai vraiment capoté !
Back to top Go down
luckythedonkey

luckythedonkey


Number of posts : 135
Localisation : Montreal
Registration date : 2006-05-23

How did you know subb? comment vous les avez connu? Empty
PostSubject: Re: How did you know subb? comment vous les avez connu?   How did you know subb? comment vous les avez connu? EmptyWed 13 Jun à 19:52

straight line = la meilleure toune de subb Wink Oh yeah
Back to top Go down
Exort




Number of posts : 7
Registration date : 2007-06-12

How did you know subb? comment vous les avez connu? Empty
PostSubject: Re: How did you know subb? comment vous les avez connu?   How did you know subb? comment vous les avez connu? EmptyThu 21 Jun à 20:03

luckythedonkey wrote:
trouves toi Until the party ends tu va pas être décu!

Ouais je vais surement le commander prochainement chez HMV car je ne suis pas capable de le trouver sur les tablettes
Back to top Go down
Mart Subb




Number of posts : 91
Registration date : 2006-05-21

How did you know subb? comment vous les avez connu? Empty
PostSubject: Re: How did you know subb? comment vous les avez connu?   How did you know subb? comment vous les avez connu? EmptyFri 22 Jun à 7:00

Je te connseille de le commander sur notre site web, ca va être plus rapide et surtout moin cher. Sinon, tu va l'avoir dans 2 mois et il va te couter 25-30$ avec les taxes(gang de crosseur).
Back to top Go down
Exort




Number of posts : 7
Registration date : 2007-06-12

How did you know subb? comment vous les avez connu? Empty
PostSubject: Re: How did you know subb? comment vous les avez connu?   How did you know subb? comment vous les avez connu? EmptyWed 27 Jun à 17:01

Oh merci, j'y avais pas penser.

Je vais surment ramasser The ultimate highstep to hell tant qu'a y etre Razz, surtout quand je vois qu'il y a 30 tounes Shocked
Back to top Go down
subb <3

subb <3


Number of posts : 2
Age : 30
Localisation : st-jean fucking rock city
Registration date : 2007-12-04

How did you know subb? comment vous les avez connu? Empty
PostSubject: Re: How did you know subb? comment vous les avez connu?   How did you know subb? comment vous les avez connu? EmptyTue 4 Dec à 21:41

Moi je vous est connu en entandant parler de vous vu que vous ete de st-jean fucking rock city Very Happy moi aussi je suis dans un groupe et jabite a st-jean et je veut troop vous voir en show Shocked
Back to top Go down
Mart Subb




Number of posts : 91
Registration date : 2006-05-21

How did you know subb? comment vous les avez connu? Empty
PostSubject: Re: How did you know subb? comment vous les avez connu?   How did you know subb? comment vous les avez connu? EmptyWed 5 Dec à 7:56

Cool! C'est quoi le nom de ton band? On devrait jouer à St-Jean début 2008. a+
Back to top Go down
Sponsored content





How did you know subb? comment vous les avez connu? Empty
PostSubject: Re: How did you know subb? comment vous les avez connu?   How did you know subb? comment vous les avez connu? Empty

Back to top Go down
 
How did you know subb? comment vous les avez connu?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Subb tabs!
» première toune de subb
» subb au états
» To Subb members, reply please!
» Subb en show au Vieux

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: SUBB TALK :: SUBB Discussion-
Jump to: